Un commentaire d'Edith suite aux articles vous méritez de vivre votre propre destin

Publié le

 

 Juste un signe pour te remercier pour les bulletins et ce rappel de la vision sans tete illustré par le texte à méditer.
Grace à ce texte et à ma persévérance à vouloir comprendre d' une facon détachée et libre de la peur de me tromper, de l' échec, la réponse est venue de cet espace qui est pleine conscience qui englobe cependant le tout,  c' est à dire mes peurs , mes échecs , mes  conditionnements, faux programmes etc.
De la position de témoin, je deviens observateur et c' est l'observateur que je suis qui crée tous les possibles à partir de cet espace de pleine conscience. Il ne peut y avoir d' action juste, de pensée juste lorsque la vie que je suis est intriquée, comme piègée dans les portes du temps, et c' est en observant ce qui se passe dans le temps présent, à partir de cet espace libéré de ces intrications qu' apparaissent tous les possibles. C' est les "épousailles" du vide et de la forme.
Si les miroirs n' existaient pas, serai un Etre accompli et entier. C' est pour cela que les miroirs existent ? pour me ramener à qui je suis parce que on est tous reliés dans le grand tout. Vivre son propre destin c' est mettre des mots sur les maux,  mais comment trouver les mots si ce n' est en observant ce qui se passe dans le temps présent qui, quand il est douloureux est souvent le reflet d' un passé non clarifié que l' on rejoue ici maintenant. Avec ma gratitude

 Commentaire de Christiane :
je vous rappelle que vous pouvez déposer vos témoignages ou commentaires directement sur ce blog mais que vous pouvez aussi me les adresser et je les envoie alors à tout les adhérents. merci encore de vos participations.

Oui la vie que nous sommes est intriquée et perd conscience de qui elle est en Essence ; et c'est en développant l'Observateur que nous pouvons retrouver qui nous sommes ainsi qu'en clarifiant ce à quoi nous sommes identifiés. Car le propre de la Vie est de s'identifier aux réalités ; ainsi en fait-elle l'expérience, oubliant qui fait les expériences. qui ressent, qui touche, qui voit, qui entend.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :