Vous méritez de vivre votre propre destin (fin)
Les stages d’été et celui co-animé avec Ana Gross dans la région de Toulouse répondent pleinement à cette intention de :
· Faire l’expérience en direct de sa vraie nature, notamment avec les exercices de la Vision Sans Tête de Douglas Harding <http://www.visionsanstete.com>
· Débusquer ces fausses données, ces idées fixes, ces programmes limitants, ces identifications inconscientes créés face au chaos pour être acceptés du monde
· Acquérir des outils pour mieux maîtriser notre attention et clarifier avec un meilleur discernement les zones sombres de notre histoire. Sans une attention maintenue sur un thème chargé, nous ne pourrons comprendre et conscientiser ce qui se passe. Nous resterons avec ce que nous savons déjà. Or, pour changer son destin, nous avons besoin de faire face à l’inconnu. Ces outils sont simples, reproductibles et utilisables dans votre quotidien.
· Apprendre à créer une nouvelle réalité, c’est-à-dire une décision qui s’aligne avec ce que vous êtes Maintenant et qui corresponde à ce que vous souhaitez expérimenter dans votre futur.
Les constellations ont pour objectif de montrer qu’il y a d’autres possibilités que celles vécues jusque-là pour être en lien avec son système familial, social, professionnel. Elles indiquent des directions jusqu’ici insoupçonnées, facilitant une nouvelle orientation dont celle de vivre plus dans le moment présent, en accord avec soi. Elles libèrent du passé, tout en élargissant nos points de vue ce qui nous rend plus entiers et plus ouverts à l’humanité que chacun porte.
Le travail sur l’attention, la Présence renforce le processus et peut conduire chacun au-delà du processus, au-delà de ses conditionnements et de sa réalité humaine pour faire l’expérience du Soi, de l’Immensité, de la Non-forme qu’il est fondamentalement.
Christiane Perreau
************************
À Méditer
Extrait de Le livre des secrets de Bagwan Shree Rajneesh
La première chose qu’un moine Zen, Rinzai, fit après avoir atteint l’Illumination, ce fut de demander, « où est mon corps ? Qu’est il advenu de mon corps ? » Et il se mit à sa recherche. Il appela ses disciples et leur dit : »cherchez où se trouve mon corps, je l’ai perdu ».
Il était entré dans le monde de la non-forme. Vous aussi, vous possédez une existence informelle mais vous ne vous connaissez pas directement, vous vous voyez à travers les yeux des autres. Vous voyez un reflet dans un miroir, essayez de fermer les yeux et de penser, de méditer : si le miroir n’existait pas, comment connaîtriez-vous votre visage ? Si le miroir n’existait pas, votre visage n’existerait pas. Vous n’avez pas de visage : ce sont les miroirs qui vous donnent un visage. Imaginez un monde où il n’y aurait pas de miroirs. Vous êtes seuls –pas un seul miroir, pas même les yeux des autres pour remplacer les miroirs. Vous êtes seul sur une ile déserte ; il n’y a rien qui puisse vous refléter. Auriez-vous un visage ? Auriez-vous un corps ? Vous ne pouvez pas en avoir un. Vous n’en avez pas. Nous ne nous connaissons qu’à travers les autres et ces derniers ne peuvent nous connaître que de l’extérieur. C’est pourquoi nous nous identifions à cette vision extérieure.
*****************************
Rappel des dates de stages à venir
Présence, Constellations, clarification pour arrêter les répétitions et créer son propre destin
Du 29 mai au 4 juin - 7 jours Montégut-Lauragais entre Revel et Toulouse animé par Christiane Perreau et Ana Gross
29 et 30 mai, présence et ressentis avec Ana
31 mai, 1er et 2 juin, constellations avec Christiane
3 et 4 juin, résolution de ce qui est apparu pendant les constellations avec Ana
Du 30 août au 4 septembre : S'éveiller à sa Vraie Nature et apaiser son histoire- 6 jours résidentiels à St Amand Montrond entre Bourges et Montluçon avec Christiane Perreau
Prendre Père et Mère : restauration du mouvement interrompu
Du 7 juillet au 13 juillet - 7 jours résidentiels à St Amand Montrond
avec Brigitte Asselineau et Christiane Perreau
Pour plus de détails, aller dans la rubrique page et stages 2011 ou adressez moi un courriel.